Formations
Nous proposons des formations uniques et adaptées à chaque client pour assurer une optimisation dans les domaines suivants :
Management et développement de compétences
Animer une équipe, manager un projet, expliciter les objectifs
et tout mettre en œuvre pour les atteindre en tant qu’équipe,
savoir communiquer avec ses collaborateurs, valoriser le
potentiel.
Communication verbale et non verbale
Conduire une réunion, mener un entretien, prendre la parole en
public, adapter sa communication en fonction des personnes.
Cohésion d’équipe
Le travail de groupe, identifier le travail de chacun, participer
à l’amélioration de la qualité du travail, comprendre l’économie
de l’entreprise et ses projets pour l’avenir.
Efficacité professionnelle
Savoir gérer son temps et s’organiser, résoudre des problèmes quels qu’ils soient, savoir gérer des conflits et le stress, travailler sur la prise de parole en public.
Relation client
Comprendre et s’adapter au client.
Etablir une communication efficace.
Savoir déléguer et dire non ; repérer les personnes difficiles.
- CATÉGORIE Pôle COMMUNICATION
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